CHOISISSEZ VOTRE PRASAD A DEVI SADHANA FOREST

Depuis son ouverture en Juin 2026, Devi Sadhana Forest (décrit en détails ici) conduit les pujas régulièrement. A l'issue de chaque puja Maitri récupère les objets bénits et extrêmement chargés en énergie de protection.
Nous avons décidé de vous les proposer pour réaliser la collecte de fonds pour remédier la catastrophe des feux dévastateurs en Gironde.

Lors de Varahi Navaratri du 15 au 24 Juillet, Gurupournima le 29 Juillet, ainsi que chaque mardi et vendredi Maitri a réalisé de multiples pujas avec divers offrandes des matériaux naturels et les fleurs venant majoritairement du jardin. Toutes ces offrandes ont été soigneusement préservées pour porter les énergies de protection, de guérison et d'élévation aux personnes qui leur feraient confiance.
Vibrations exceptionnelles : pendant les 9 jours de Navaratri Maitri réalisait les récitations de plusieurs heures du texte tantrique extrêmement puissant qui est Devi Mahatmyam. Le Tantra traditionnel affirme : "rien que le fait d'avoir ce texte chez soi protège déjà incontestablement et la maison et son propriétaire... portez toujours Devi Mahatmyam avec vous quand vous voyagez...".
Alors les objets et matières qui ont baignés dans les récitations des 9 jours et dans des heures et des heures de japa ce sont de véritables gardiens et guérisseurs extrêmement chargés.
Un tel prasad est à porter sur vous ou votre enfant pour protéger votre santé et le calme mental, protéger une grossesse, pour aider à traverser la période de guérison ou de convalescence, protéger des dangers inattendus, protéger lors des voyages ou lors le travail qui demande une endurance particulière, renforcer la determination et la concentration. A chaque fois que vous le regarderez ou sentirez sur vous vous toucherez à la présence tangible de la Mère Divine, Caṇḍikā Parameśvarī !
L'eau est particulièrement puissante, elle a la couleur marron à cause des herbes, du camphre comestible et des huiles essentielles ajoutés lors des pujas. C'est une eau concentrée non diluée, vous pourrez la diluer vous même si vous voulez en faire plus. Cette eau peut être utilisée pour vous asperger (en utilisant une bouteille de spray) avant votre pratique de méditation ou bien au moment où vous avez besoin de concentration, de mobilisation des forces intérieures ou de guérison.










