MARATHON DE 50 SEMAINES : ECRIS 100 MOTS EN SANSKRIT

1er Novembre 2021 - 15 Octobre 2022


Quel charme et élégance mystique dans les caractères de la langue des dieux ! Il serait temps de multiplier cette beauté millénaire et remplir l'espace autour de nous avec ces vibrations ancestrales. Créons la magie pour la diffuser autour, et surtout, osons commencer quelque chose que nous n'avions jamais fait !


L'objectif du Marathon est d'apprendre à écrire 100 mots simples en sanskrit sur une période de 50 semaines. Ce seront des mots que nous retrouvons dans le Yoga, l'Ayurveda, dans les mantras et les enseignements spirituels.

POURQUOI ECRIRE EN SANSKRIT ?

  • Pour muscler notre cerveau et stimuler le développement de notre neuroplasticité à travers le nouveau système de codage linguistique et l'écriture de lettres inconnues

  • Pour se plonger dans un nouveau type de méditation (likhita japa : écriture répétée)

  • Pour décorer notre lieu de méditation ou notre salle de Yoga

  • Pour créer des cartes de voeux avec les vibrations sacrées

  • Pour occuper toute la famille, et surtout les enfants, avec une activité créative et à la fois mystique

COMMENT ÇA SE PASSE ?

A partir du 1er Novembre 2021, deux publications de vidéos tutoriels seront faites chaque semaine (chaque lundi et vendredi). Ces vidéos apparaitront dans l'ordre dans votre cabinet d'études personnel où vous trouverez plus d'instructions sur comment procéder. 


Pas d'obligation de régularité, pas de devoirs ou d'examens imposés, seulement un élan inspiré par les vibrations et les écritures sanskrites!

APPRENDRE L'ALPHABET

Si  vous êtes intéressé à apprendre l'alphabet séparément vous pouvez le faire à l'aide de notre programme VARṆAMĀLĀ.